Bientôt la kermesse !
La Communauté de Paroisses des Portes de Mulhouse est heureuse d’organiser sa traditionnelle kermesse du Sacré-Cœur !
- Date : dimanche 15 octobre 2022, de 9h à 17h
- Lieu : Église du Sacré-Cœur, 84 rue de Verdun à Mulhouse
- Programme : 11h messe, 12h repas, 17h fermeture des stands.
OUVERT À TOUS !
Livres, Jouets, Knacks, Vintage, Buvette, Tombola, Brocante, Antiquités, Pâtisseries, Olympiades, Ateliers artistiques (théâtre d’impro, dessins…), Restauration, Vente de fleurs, Jeux de société, Jeux de plein air, Vêtements d’occasion, Brochettes de bonbons, Maquillage pour enfants, Vente de produits du jardin, …
Un déjeuner convivial tous ensemble
- Un service de restauration sera prévu, assurant un repas chaud, ainsi que des tables et des chaises. Le repas chaud comprend plat (schiffala et salade de pommes de terre) + café + dessert (14€/personne).
Si vous êtes intéressé par cette formule, nous vous prions de vous inscrire en cliquant sur le bouton jaune ci-dessous ou en remplissant un formulaire d’inscription papier qui est à disposition dans les églises. - Un stand de restauration rapide vous permettra aussi d’acheter des hot-dogs (knacki + baguette).
- Il vous sera aussi possible de prévoir un pique-nique tiré du sac si vous le préférez. Pour le dessert, un stand « Pâtisserie » vous proposera un large choix de gâteaux et autres délices.
Prenez part aux préparatifs !
Afin que cette journée reste une fête pour chacun, nous serons reconnaissants de tous les coups de main que vous pourriez nous apporter pour :
- Alimenter les stands en contenu (gâteaux, vêtements, articles confectionnés, jeux,…),
- Installer les stands la veille, le samedi 14 octobre 2023,
- Tenir les stands, le jour de la kermesse,
- Ranger les stands et la salle, le soir ou le lendemain.
Chaque stand a des besoins spécifiques, et nous vous proposons de vous inscrire dans le fichier ci-dessous. Pour participer, contactez-nous par mail : par.stetienne@gmail.com
Voici quelques images des éditions précédentes :
La kermesse aide les finances de la Paroisse du Sacré-Cœur
En plus de favoriser la dynamique communautaire, la kermesse permet de générer des revenus supplémentaires pour le conseil de fabrique de la paroisse du Sacré-Cœur, non concordataire. Dépenses d’entretien, mais aussi de chauffage pour accueillir les groupes de jeunes qui font vivre ce lieu : enfants du catéchisme, jeunes de l’aumônerie (soirées Acutis), etc.